Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Benoit CHARRON

Willie Lopez

Enfant, Benoit aimait improviser sur les tubes de Michael Jackson ou Queen dans le salon de ses parents. Il étudie la musique sur le piano de son grand-père et découvre le funk, la soul et le jazz à travers la discographie de son père.

En tant que comédien, il se forme en Australie auprès du Melbourne Acting Studio sous la direction de Bruce Alexander et à Paris au Conservatoire de Paris XVI sous la direction d’Eric Jakobiak. Il teste ses premières compositions dans les rues de ces deux villes. Il intègre alors l’École de musique parisienne ATLA, où il rencontre des musiciens avec lesquels il développe un projet funk-rock. Benoit part ensuite en tournée sur les routes d’Europe avec son propre projet et sort son premier album Some Seeds fin 2017. Il joue le rôle du journaliste irakien Namir Noor-ElDeen et compose et arrange la musique qu’il interprète sur scène dans Pale Blue Dot : une histoire de Wikileaks d’Étienne Gaudillière, présenté au Festival IN d’Avignon 2018.

En 2019, Benoit interprète Willie Lopez dans Ghost, le musical au Théâtre Mogador.