Aller au contenu principal

Première de gala le 09/09/2021 - Billetterie officielle ouverte - meilleurs tarifs garantis

Information au 19/11/2020  

Avec l’amélioration du contexte sanitaire et la perspective des vaccins qui se concrétise, la programmation du spectacle devient réalité. Les équipes du théâtre sont à pied d’œuvre et se préparent à recevoir décors et costumes d’ici quelques semaines avant que les artistes ne commencent leurs répétitions. Vous avez été nombreux à prendre vos places pour ce spectacle époustouflant, il vous a fallu être patients et nous vous en remercions sincèrement ; c’est avec vous que le théâtre Mogador trouve sa raison d’être, le spectacle vivant n’est rien sans ses spectateurs. Merci et à bientôt

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Aya YASUDA

Danseuse

Aya débute sa formation de danseuse auprès du Shindo Ballet Studio au Japon à l'âge de 8 ans.

Dix ans plus tard, elle quitte son pays pour intégrer l'École Nationale Supérieure de Danse de Marseille où elle parfait sa formation.

En 2014, elle danse dans Le Roi et Moi sur les planches du Théâtre du Châtelet. En 2016, elle danse pour la cérémonie d’ouverture de l’UEFA Euro. L’année suivante, elle part en tournée en Corée du Sud avec la compagnie Karine Saporta.

Elle entre, ensuite, dans la compagnie Niki Noves, où elle danse dans différentes créations et notamment dans le dernier clip d’Alain Chamfort Linoléum. Par la suite pour intégrer plusieurs maisons d’Opéra comme l’Opéra de Tours, l’Opéra de Marseille et l’Opéra de Lorraine avec laquelle elle interprète Un bal masqué en tournée française et hollandaise.