Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Janvier 2021

Certes, l’heure n’est pas encore à recevoir le public, mais le théâtre est en ordre de marche : tandis que les équipes travaillent à préparer Le Roi Lion, Mogador accueille des tournages, concerts sans public et cours de la classe libre dans le strict respect des protocoles sanitaires dont on vérifie ainsi qu’ils sont opérationnels. C’est ainsi que France Télévision nous a fait l’honneur de tenir sa soirée de lancement de la chaîne Culturebox dans la salle qui retentira d’ici quelques mois des sons enchanteurs du Roi Lion.

Nous vous remercions encore de votre fidélité et vous disons à bientôt.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Aya YASUDA

Danseuse

Aya débute sa formation de danseuse auprès du Shindo Ballet Studio au Japon à l'âge de 8 ans.

Dix ans plus tard, elle quitte son pays pour intégrer l'École Nationale Supérieure de Danse de Marseille où elle parfait sa formation.

En 2014, elle danse dans Le Roi et Moi sur les planches du Théâtre du Châtelet. En 2016, elle danse pour la cérémonie d’ouverture de l’UEFA Euro. L’année suivante, elle part en tournée en Corée du Sud avec la compagnie Karine Saporta.

Elle entre, ensuite, dans la compagnie Niki Noves, où elle danse dans différentes créations et notamment dans le dernier clip d’Alain Chamfort Linoléum. Par la suite pour intégrer plusieurs maisons d’Opéra comme l’Opéra de Tours, l’Opéra de Marseille et l’Opéra de Lorraine avec laquelle elle interprète Un bal masqué en tournée française et hollandaise.