Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Aya YASUDA

Danseuse

Aya débute sa formation de danseuse auprès du Shindo Ballet Studio au Japon à l'âge de 8 ans.

Dix ans plus tard, elle quitte son pays pour intégrer l'École Nationale Supérieure de Danse de Marseille où elle parfait sa formation.

En 2014, elle danse dans Le Roi et Moi sur les planches du Théâtre du Châtelet. En 2016, elle danse pour la cérémonie d’ouverture de l’UEFA Euro. L’année suivante, elle part en tournée en Corée du Sud avec la compagnie Karine Saporta.

Elle entre, ensuite, dans la compagnie Niki Noves, où elle danse dans différentes créations et notamment dans le dernier clip d’Alain Chamfort Linoléum. Par la suite pour intégrer plusieurs maisons d’Opéra comme l’Opéra de Tours, l’Opéra de Marseille et l’Opéra de Lorraine avec laquelle elle interprète Un bal masqué en tournée française et hollandaise.