Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Aya YASUDA

Danseuse

Aya débute sa formation de danseuse auprès du Shindo Ballet Studio au Japon à l'âge de 8 ans.

Dix ans plus tard, elle quitte son pays pour intégrer l'École Nationale Supérieure de Danse de Marseille où elle parfait sa formation.

En 2014, elle danse dans Le Roi et Moi sur les planches du Théâtre du Châtelet. En 2016, elle danse pour la cérémonie d’ouverture de l’UEFA Euro. L’année suivante, elle part en tournée en Corée du Sud avec la compagnie Karine Saporta.

Elle entre, ensuite, dans la compagnie Niki Noves, où elle danse dans différentes créations et notamment dans le dernier clip d’Alain Chamfort Linoléum. Par la suite pour intégrer plusieurs maisons d’Opéra comme l’Opéra de Tours, l’Opéra de Marseille et l’Opéra de Lorraine avec laquelle elle interprète Un bal masqué en tournée française et hollandaise.