Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Alyssa POTTIER

Ensemble / Doublure Clara / Doublure Louise

Alyssa débute la danse classique au Conservatoire de Versailles. Elle intègre l’Institut de formation professionnelle Rick Odums où elle découvre la danse jazz et obtient son Examen d’Aptitude Technique.

En 2014, elle est admise dans la compagnie Armstrong Jazz Ballet de Géraldine Armstrong et suit, en parallèle, une formation Elite à l’AICOM. Elle découvre le chant gospel en faisant la rencontre de Tinah Drevet qui dirige la chorale Excho Live, ce qui lui permet de participer en tant que choriste aux concerts du chanteur Fadaa Freedy. Ce nouvel intérêt pour le gospel la mène à intégrer, en 2017, le chœur de Gospel pour 100 voix avec qui elle réalise une tournée européenne, ensuite, elle rejoint la troupe canadienne d’un spectacle pour enfants. De retour à Paris, elle a la chance de participer à l’émission La France a un incroyable talent avec les danseurs de la RB Dance Company.

À la suite de cette aventure, elle intègre en tant que chanteuse la compagnie de spectacles d’événementiel Les Capricieuses pour la saison 2019.  Elle est ravie d’intégrer la troupe de Ghost, le musical