Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Alain DION

Fantôme de l'hôpital / Ferguson

Alain débute sa carrière par les comédies musicales : Les Misérables au Théâtre Mogador, Piaf je t’aime au Cirque d’hiver, La vie en bleu de Robert Hossein à l’Opéra Garnier de Monaco et au Théâtre Mogador, Sept filles pour sept garçons aux Folies Bergère, et, ensuite, Hello Dolly et L’homme de la Mancha.

Alain débute sa carrière par les comédies musicales : Les Misérables au Théâtre Mogador, Piaf je t’aime au Cirque d’hiver, La vie en bleu de Robert Hossein à l’Opéra Garnier de Monaco et au Théâtre Mogador, Sept filles pour sept garçons aux Folies Bergère, et, ensuite, Hello Dolly et L’homme de la Mancha. Il rencontre les auteurs Brice Homs et Claude Lemesle et s’éloigne de la comédie musicale. Il débute ainsi ses propres spectacles musicaux et obtiendra plusieurs prix Sacem. Au théâtre il incarne différents personnages et joue dans de nombreuses pièces aux thèmes variés : de Salomé aux Bidochon, des Fourberies de Scapin à La Maison du lac etc. Il côtoie Francis Huster, Robert Hossein, Alain Sachs, Georges Wilson, Marc Hollogne, Déborah Warner, Nicolas Briançon et d’autres… Au cinéma, il débute aux côtés de Pierre Tchernia et joue dans les films de Granier Deferre, Manuel Poirier, Anne Le Ny, Christophe Barratier, Orelsan, Michel Denisot et bien d’autres. Coté télévision, il joue dans de nombreuses séries : Alice Nevers, Clem, Engrenages, Un village français, Profilage etc. En 2018, il retrouve le monde de la comédie musicale avec Dirty Dancing au Palais des Congrès de Paris, et La Boule Rouge au Théâtre des Variétés. En 2019, il prépare son grand retour sur les planches du Théâtre Mogador avec Ghost, le musical.