Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Abdel-Rahym MADI

Fantôme du Métro

Artiste pluridisciplinaire, Abdel-Rahym a l’ambition de pouvoir exercer son art à la fois par la comédie, le chant et la danse. En un premier temps, il intègre l’École supérieure d’art dramatique de Paris.

À la fin de ses études, il est élu Talent Adami 2016 et part pour New York où il travaille en tant qu’acteur et chanteur tout en se formant à la NYC Film Academy. La découverte de Broadway le fait entrer dans l’univers de la comédie musicale et c’est au Queens Theatre de Londres qu’il fait ses premières armes. Son parcours de danseur le conduit aux côtés de Marie-Claude Pietragalla auprès de qui il a pu s’exprimer sur scène, récemment. Aujourd’hui, il ne se détache plus des plateaux de théâtre, de cinéma ou de doublage.

Ses différentes rencontres et collaborations le guident vers un art qui semble devenir le sien : engagé et investi. Il est aujourd’hui heureux d’intégrer le nouveau spectacle du Théâtre Mogador, Ghost, le musical.