Aller au contenu principal

Première de gala le 09/09/2021 - Billetterie officielle ouverte - meilleurs tarifs garantis

Information au 19/11/2020  

Avec l’amélioration du contexte sanitaire et la perspective des vaccins qui se concrétise, la programmation du spectacle devient réalité. Les équipes du théâtre sont à pied d’œuvre et se préparent à recevoir décors et costumes d’ici quelques semaines avant que les artistes ne commencent leurs répétitions. Vous avez été nombreux à prendre vos places pour ce spectacle époustouflant, il vous a fallu être patients et nous vous en remercions sincèrement ; c’est avec vous que le théâtre Mogador trouve sa raison d’être, le spectacle vivant n’est rien sans ses spectateurs. Merci et à bientôt

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Abdel-Rahym MADI

Fantôme du Métro

Artiste pluridisciplinaire, Abdel-Rahym a l’ambition de pouvoir exercer son art à la fois par la comédie, le chant et la danse. En un premier temps, il intègre l’École supérieure d’art dramatique de Paris.

À la fin de ses études, il est élu Talent Adami 2016 et part pour New York où il travaille en tant qu’acteur et chanteur tout en se formant à la NYC Film Academy. La découverte de Broadway le fait entrer dans l’univers de la comédie musicale et c’est au Queens Theatre de Londres qu’il fait ses premières armes. Son parcours de danseur le conduit aux côtés de Marie-Claude Pietragalla auprès de qui il a pu s’exprimer sur scène, récemment. Aujourd’hui, il ne se détache plus des plateaux de théâtre, de cinéma ou de doublage.

Ses différentes rencontres et collaborations le guident vers un art qui semble devenir le sien : engagé et investi. Il est aujourd’hui heureux d’intégrer le nouveau spectacle du Théâtre Mogador, Ghost, le musical.